Spécialité Langues, Littérature et Cultures Etrangères Espagnol

Les élèves qui souhaitent découvrir la spécialité LLCE Espagnol du Lycée Touchard-Washington trouveront ci-dessous des documents de présentation sur la spécialité et sur les orientations en lien avec cette spécialité :

Les élèves qui ne poursuivent pas la spécialité LLCE Espagnol en Terminale seront notés en Contrôle Continu. Néanmoins, pour les élèves qui choisiraient cette spécialité en Première pour la rentrée 2022, il est toujours utile de connaître un exemple d’épreuve qui pourrait être appliqué. Le coefficient de la spécialité y est également indiqué :

Les élèves qui conservent la spécialité LLCE Espagnol en Terminale auront à passer une épreuve en deuxième partie d’année de Terminale. Cette épreuve comporte deux parties, une première écrite et une seconde orale :

Concernant l’épreuve de Terminale, vous trouverez ci-dessous une méthode afin d’aider les candidats lors de l’épreuve écrite :

Enfin, le Grand Oral est une épreuve qui prend appui sur les spécialités. Vous pouvez consulter notre explication du Grand Oral ci-dessous, avec la version 2022, valable pour les épreuves de fin d’année 2022 :

Admissions / Inscriptions