Offre d’emploi de 2 Techniciens essais électrotechnique (F/H)

Actuellement chargé de recrutement pour la société Expectra filière Ingénierie, Industrie et Life Science à Toulouse (31), Randstad recherche pour le compte d’un de ses clients, 2 Techniciens essais électrotechnique (F/H).
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Au sein de l’équipe « intégration », vous avez pour mission le paramétrage, les essais et les mesures sur des appareils de contrôle commandes numériques et des bancs de tests destinés à la distribution et au transport de l’électricité haute tension. Vous rédigez ensuite les rapports d’essais qui en découlent.
Vous assurez, en support du service spécifique, l’installation des systèmes chez le client ponctuellement.
Cette mission à pourvoir début septembre, d’une durée de 18 mois avec CDI à la clé, est basée au nord de Toulouse, pour un salaire compris entre 1900 et 2200 € brut mensuel selon votre formation et votre expérience.
De formation Bac+ 2/3 en Génie Electrique, type BTS électrotechnique, DUT GEII, ou Licence, vous possédez une première expérience et une bonne appréhension de l’outil informatique.

Rigueur, organisation, dynamisme et esprit de synthèse sont des qualités essentielles pour la réussite de votre mission.

Poste ouvert aux jeunes diplômés.

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer votre CV par mail à flavie.binson@expectra.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 48h afin de vous faire un retour sur votre candidature.